Alain Delon hospitalisé : Alain-Fabien Delon rétablit la vérité sur sa relation avec son frère et sa soeur

Alain Delon hospitalisé : Alain-Fabien Delon rétablit la vérité sur sa relation avec son frère et sa soeur
L'hospitalisation d'Alain Delon a donné lieu à de nombreuses rumeurs, notamment autour de la relation entre ses enfants. Des rumeurs sur lesquelles son fils, Alain-Fabien Delon, s'est confié.

Tensions au sein du clan Delon ? Au mois de juin dernier, Alain Delon était hospitalisé suite à un AVC. Victime d’une hémorragie cérébrale quelques semaines plus tard, le comédien a été admis, à la fin du mois de juillet, dans une clinique en Suisse. Il se murmure que c’est sa fille, Anouchka Delon, qui a souhaité le transférer dans cet établissement. Une décision qui aurait été source de tensions avec ses deux frères, Anthony et Alain-Fabien Delon.

Un proche confiait récemment au magazine Voici :

À l’hôpital, malgré l’importance de la situation, le climat entre Anouchka et ses frères était absolument glacial. Ils ne communiquaient quasiment pas.

« Nous sommes restés à son chevet pendant deux mois ensemble, unis, soudés »

Mais qu’en est-il vraiment ? Alain-Fabien Delon s’est confié dans les colonnes de Sud Ouest afin de faire une mise au point. Des propos rapportés par nos confrères de Gala. Ainsi, le compagnon de Capucine Anav a tenu à rétablir la vérité :

Je ne comprends pas pourquoi une certaine presse parle d’une supposée mésentente entre nous. (…) Ils essaient de décrire une pseudo guerre entre nous et cela m’agace énormément.

Alain-Fabien Delon l’assure, tout va pour le mieux entre les membres de sa famille :

Nous sommes restés à son chevet pendant deux mois ensemble, unis, soudés. (…) Je peux même dire qu’il s’agit là du moment le plus harmonieux de toute notre existence à tous.

Et de conclure :

C’est vrai qu’à une époque j’avais la haine contre lui mais aujourd’hui, tout ce que je veux, c’est qu’il vive le plus longtemps possible et qu’il me voit arriver le plus haut possible.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !