Agathe Auproux atteinte d’un cancer : « Je vais de mieux en mieux »

Agathe Auproux atteinte d’un cancer : « Je vais de mieux en mieux »
Cela fait plusieurs mois qu'Agathe Auproux se bat contre le cancer. Présente autour de la table de "Balance ton post" à l'occasion de la dernière de l'émission, la jolie brune a donné de ses nouvelles.

Au mois de mars dernier, Agathe Auproux révélait être atteinte d’un cancer. Fatiguée de devoir « faire semblant », elle confiait sur Instagram :

Bon, je dois vous dire quelque chose. J’ai un cancer. Un lymphome exactement. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter, que je déteste, placé sous ma peau. Mais tout va bien. Tout va bien. Je me repose. Je ne vais pas mourir. Je réponds très bien au traitement.

Ainsi, cela fait plusieurs mois maintenant que la chroniqueuse se bat contre la maladie. Si elle garde le sourire, elle n’hésite pas à sortir les griffes face à ceux qui la critiquent. Ainsi, la jeune femme peut compter sur le soutien de ses camarades de Balance ton post. D’ailleurs, Agathe Auproux était présente à leurs côtés ce jeudi 25 avril, à l’occasion de la dernière de la saison.

Agathe Auproux donne de ses nouvelles

Alors que Cyril Hanouna recevait sur le plateau de l’émission une medium, il lui a demandé :

Est-ce qu’Agathe va être encore resplendissante l’année prochaine et en excellente santé.

Si cette dernière a préféré ne pas répondre car « ce n’est pas quelque chose qu’on peut faire sur un plateau, c’est assez personnel », Agathe Auproux n’a pas hésité à donner de ses nouvelles. La jolie brune a confié :

Je vais de mieux en mieux. Le traitement marche très bien.

Voilà qui devrait rassurer ses fans… qui espèrent la revoir l’année prochaine dans Touche pas à mon poste !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !