Afida Turner survoltée pour sa première sur Voltage FM

×
Chroniqueuse radio sur Voltage FM, Afida Turner a fait des premiers pas très remarqués. Fidèle à sa réputation, la tigresse a mis le feu ! La preuve en images.

La Queen est de retour ! Vous aurez bien évidemment reconnu Afida Turner. La chanteuse s’est lancée un nouveau défi. En effet, après la chanson, la tigresse fait ses premiers pas de chroniqueuse radio.

Afida Turner a rejoint l’équipe de Tout peut arriver sur Voltage FM. Une émission qui n’a jamais aussi bien porté son nom. Eh oui, pour sa première dans l’émission, la chanteuse a mis le feu. Preuve en est que tout peut vraiment arriver ! Pari réussi donc pour la Queen qui n’en finit plus de faire parler d’elle.

Quand Afida Turner fait le show

Prochaine étape, la télévision ? Afida Turner a d’ores et déjà tapé dans l’oeil de Cyril Hanouna. Ce dernier n’a pas tardé à la féliciter pour ses premiers pas de chroniqueuse radio. L’animateur de C8 l’invitera-t-il sur le plateau de Touche pas à mon poste ? Si tel est le cas, nul doute que la tigresse mettra l’ambiance au sein de l’émission.

Potins.net vous propose de découvrir les premiers pas de la Queen Afida Turner sur Voltage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !