Affaire Christian Quesada : Jean-Luc Reichmann va s’exprimer pour la première fois à la télévision

Affaire Christian Quesada : Jean-Luc Reichmann va s’exprimer pour la première fois à la télévision
Assez discret depuis le début de l'affaire Christian Quesada, Jean-Luc Reichmann va s'exprimer pour la toute première fois à la télévision ! Plus de détails par ici.

C’est l’affaire qui fait la Une de tous les médias depuis plusieurs semaines maintenant : Christian Quesada, un célèbre candidat de jeux télévisés a été placé en détention provisoire pour « corruption de mineur » et « détention d’images pédopornographiques ». Des accusations très lourdes qui pèsent sur cet homme qui faisait figure de véritable star dans l’émission Les Douze Coups de midi. Mais surtout, cette nouvelle a été un gros coup de massue pour le présentateur du programme, Jean-Luc Reichmann. Ce dernier s’était véritablement lié d’amitié au candidat. Le choc est donc terrible pour l’animateur.

Jean-Luc Reichmann invité dans C à vous

Plutôt discret depuis le début de l’histoire, Jean-Luc Reichmann a finalement accepté de s’exprimer sur l’affaire à la télévision. C’est sur Twitter que l’animateur a fait savoir à ses fans qu’il avait accepté l’invitation d’Anne-Elisabeth Lemoine afin de prendre la parole dans l’émission C à vous ce lundi 15 avril. Jusqu’à présent, c’est uniquement sur les réseaux sociaux que Jean-Luc Reichmann avait souhaité témoigner. Celui-ci avait exprimé son « sentiment d’horreur, de dégoût et de colère » tout en saluant le travail de la Brigade des mineurs. Reste à savoir maintenant ce que l’animateur acceptera de révéler aux chroniqueurs de C à vous sur cette sombre affaire…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !