Adriana Karembeu veut absolument avoir un bébé…

Adriana Karembeu veut absolument avoir un bébé…
Son histoire de bébé est carrément en train de tourner à l’obsession… Adriana Karembeu ne parle QUE de ça, et rêve de devenir maman. Le hic, c’est que la Miss a déjà 44 ans, et que Mère Nature ne semble pas vraiment d’accord pour qu’elle réalise son rêve le plus cher… La jolie blonde a énormément de regrets, et elle le fait savoir…

Adriana Karembeu est complètement obsédée par la maternité. On pourrait penser qu’elle a une vie parfaite, mais en réalité, elle est très malheureuse. Epanouie dans sa vie professionnelle qui est d’ailleurs très active en ce moment, heureuse dans sa vie privée depuis qu’elle a rencontré son mari André Ohanian, Adriana Karembeu n’est pas si heureuse que ça… Malheureusement, il lui manque un gros quelque chose pour que sa vie soit parfaite

En effet, Adriana Karembeu rêve d’avoir un bébé. Elle a à nouveau abordé le sujet lors d’une interview pour France Dimanche, affirmant qu’elle avait fait une grosse erreur il y a plusieurs années, et qu’elle le regrettait. Et oui, à 44 ans c’est peut-être trop tard pour accéder à la maternité, il aurait fallu qu’elle y pense un peu plus tôt… Voici ce qu’elle a expliqué :

Je croyais que j’allais rester éternellement jeune, que j’aurais tout le temps pour ça… Mais j’étais inconsciente ! Aujourd’hui, je veux avoir des enfants ! Malheureusement, j’ai beaucoup plus de difficultés à faire ce bébé que je n’en aurais eu il y a dix ans ! C’est entièrement de ma faute…

Et ce n’est pourtant pas faute d’essayer ! En effet, Adriana Karembeu met toutes les chances de son côté en suivant par exemple une alimentation très spécifique et particulièrement saine afin de concevoir rapidement un enfant. Et ce n’est pas tout : elle fait aussi du sport, yoga et pilates, pour non seulement garder sa magnifique silhouette, mais aussi dynamiser son corps afin qu’elle puisse tomber enceinte :

Je lis tout sur la grossesse et la nourriture. Je mange sain, j’évite l’alcool, je fais du sport…. Je n’ai pas arrêté d’espérer. Pour la cuisine, je laisse faire mon époux car il cuisine très bien ! A Marrakech, où nous résidons une partie de l’année, nous avons une cuisinière qui nous fait des plats locaux. Divin !

Malgré tous ces efforts, Adriana Karembeu sait très bien qu’elle a peu de chance de tomber enceinte naturellement. Mais elle a envie d’y croire, et pense que tout peut encore arriver :

Devenir maman est mon souhait le plus cher. Je rêve de rattraper le temps perdu. Je suis consciente que j’ai très peu de chances à 44 ans. C’est la nature qui va décider… Mais j’espère encore.

C’est vraiment ce qu’on lui souhaite car elle doit être très malheureuse d’être en mal de ce petit bout qu’elle aime déjà tellement. Quand on voit le miracle qui s’est produit pour Ingrid Chauvin, on se dit que finalement tout est possible, et on croise les doigts pour que le petit miracle qu’Adriana Karembeu espère se produise très vite !

Le problème, c’est aussi d’en faire une obsession car tout le monde sait que quand on ne pense qu’à tomber enceinte, ce n’est pas idéal pour concevoir. Il faudrait peut-être qu’elle réussisse à prendre un petit peu de recul…

Bref, on espère de tout cœur qu’elle réussira à devenir maman prochainement… Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
9 commentaires
  1. Je trouve que les gens sont tres dur. Si elle veut etre maman a 44 ans elle le saura. Je ne vois pas ce qu’il y a du mal, dans certaines carrieres si nous n’avons pas du vrai support c’est ce qui arrive. Vous ne connaissez ni le combat ni sa vie pour la juger. Pour elle le moment est venu MAITENANT. Dieu lui donnera le bonheure d’avooir un enfant pour combler sa vie. Arretez avec les prejuges de la societe…on deveint parent quand on le peut…pardon mais des filles de 20 ans ne sont pas plus maman que des femmes de 40….a mediter!!

  2. Ça me fais rire c est pas à 44 ans qu’ on dęcide d être maman de faire la belle a la tv ça rapporte de l argent mais rien ne vaut l amour des enfants sûrement qu’ a 26 ans j avais 4 enfants mais pas d argent mais c est mieux que le gros lot du loto elle aurais dú y penser avant ,il faut étre la maman et non la grand-mére je regrette mais la franchise c est le mieux

  3. Avec l’argent quelle l’a elle pourrait adopter. Mais pourquoi l’a t’elle pas fait avant ,c’est bien beau de faire passer sa carrière en 1er,mais bon parfois faut savoir penser a autre chose et faire sa vie,parce que plutard on regrette.. Et puis c’est trop tard aussi..

  4. Elle fera comme toutes les stars, payera des milliers d’euros à un pays pour avoir un joli bébé !!!
    C’est honteux quand on voit les couples qui ne peuvent pas avoir d’enfant et attendent des annees interminable avant d’avoir la chance de pouvoir adopter

Chante comme si personne ne t'entendait !