Adriana Karembeu sur sa nouvelle vie de maman : « Rien ne passera avant » sa fille !

Adriana Karembeu sur sa nouvelle vie de maman : « Rien ne passera avant » sa fille !
Jeune maman comblée, Adriana Karembeu se confie sur son nouveau rôle et sur ses nouvelles priorités depuis l'arrivée dans sa vie de sa fille Nina.

Dans quelques semaines, Adriana Karembeu fêtera le premier anniversaire de sa fille Nina. Le 17 août 2018, l’ancien mannequin devenait maman pour la première fois. Un rêve devenu réalité pour l’animatrice télé. Elle s’est battue pendant de nombreuses année afin de pouvoir pouponner.

Aujourd’hui, Adriana Karembeu est sur un petit nuage. L’ancienne candidate de Danse avec les stars se confie dans les colonnes de TéléLoisirs sur sa nouvelle vie de maman. Ainsi, elle explique :

L’arrivée de Nina a été un véritable tremblement de terre : tout est retombé à sa place, mais à une autre place, beaucoup plus logique, évidente. Je me réveille le matin le sourire aux lèvres, tout est parfait.

Vous l’aurez compris, son nouveau rôle de maman lui convient parfaitement. D’ailleurs, sa fillette est désormais sa seule priorité, comme elle l’explique :

J’ai refusé de participer à des tournages, car ma fille était trop petite. On m’a proposé un premier rôle dans une série, je crois que cela durait vingt-cinq jours. (…) Ce n’était pas possible. Maintenant, je me suis fixé des priorités : c’est la première fois que j’ai un bébé et rien ne passera avant.

« Je souffre de la présence de la nounou »

Autant dire que la jeune maman ne se sépare jamais de sa fillette. Ainsi, c’est le coeur lourd qu’elle la confie à la nourrice quand elle doit s’absenter :

Je pourrais en profiter, respirer un peu, mais dans mon coeur, je suis moins à l’aise. Je souffre de la présence de la nounou, je n’aime pas ça, même si elle est formidable. Quand je ne suis pas avec ma fille, il y a quelque chose qui me manque…

Adriana Karembeu est incontestablement une maman comblée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !