Adriana Karembeu maman comblée : Elle dévoile sa fille Nina sur France 2

×
Adriana Karembeu vient d'accoucher de son premier enfant ! Très fière de sa petite fille Nina, la sublime blonde a tenu à la montrer sur France 2.

L’année 2018 fut assurément exceptionnelle pour la sublime Adriana Karembeu qui va bientôt fêter ses 47 ans ! Et pour cause, le mannequin vient d’accoucher de son tout premier enfant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex femme de Christian Karembeu attendait cet évènement depuis longtemps. Son amoureux, Aram Ohanian lui a donc offert le plus beau des cadeaux ! En tous cas, ce qui est sûr, c’est que depuis l’arrivée de la petite Nina, Adriana Karembeu rayonne.

Adriana Karembeu dévoile sa fille Nina au public

Les téléspectateurs ont eu droit à une belle surprise mardi dernier dans l’émission Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain présentée par Michel Cymes et Adriana Karembeu sur France 2. En effet, le médecin le plus célèbre de France a eu un appel vidéo du mannequin à la fin de l’émission. « Michel, j’ai l’honneur de te présenter Nina, ma fille« , a déclaré Adriana Karembeu. Et il n’y a pas à dire, la sublime blonde rayonne aux côtés de son adorable bébé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !