Adil Rami violent ? Pamela Anderson dévoile une vidéo de ses blessures

Adil Rami violent ? Pamela Anderson dévoile une vidéo de ses blessures
Adil Rami violent ? Furieuse après le démenti de son ex, Pamela Anderson n'a pas hésité à dévoiler ses sms compromettants... Mais elle a également publié une vidéo, afin de prouver qu'elle n'est pas une menteuse...

Rupture houleuse entre Pamela Anderson et Adil Rami. Il y a quelques jours, la comédienne annonçait sur Instagram sa rupture avec le footballeur. Bouleversée, elle confiait avoir été trahie par celui-ci. En effet, elle accuse le joueur marseillais d’avoir mené une double vie tout au long de leur relation. Ainsi, il aurait trompé la jolie blonde mais également Sidonie Biémont, la mère de ses enfants.

Pire encore, Pamela Anderson accuse son ex de l’avoir violentée. Des accusations qu’Adil Rami a immédiatement démenties. Ainsi, il a expliqué sur les réseaux sociaux :

Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça. J’hallucine tellement c’est grave. Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs. Ils savent que c’est impossible et que j’en suis incapable. Si elle voulait me toucher elle a bien choisi. Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. Je respecte trop les gens de solidarité femmes que j’ai rencontrés et ce combat ! C’est vraiment dégueulasse.

Pamela Anderson, la vidéo choc

Bien déterminée à ne pas se laisser faire, Pamela Anderson a ainsi décidé de dévoiler les sms compromettants de son ex. Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Nos confrères de Fox News ont également remarqué que l’ancienne star de la série Alerte à Malibu avait dévoilé sur son blog une vidéo où on peut voir un médecin lui soigner la main.

La comédienne explique :

Il a écrasé mes mains, surtout ma main droite, jusqu’à ce qu’elles craquent. Il m’a fallu six mois pour aller chez un médecin. Je lui ai dit que c’était comme de l’arthrite (c’est donc ce qu’il a écrit) – (je ne pouvais pas dire au docteur qu’il m’avait blessée) bien que je l’ai dit à sa soeur et à un membre de l’Olympique de Marseille (…) Sa soeur m’a dit de faire preuve de patience. Qu’il était en train de changer.

Autant dire que la guerre fait rage entre les deux ex…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !