Adil Rami : La mère de ses enfants, Sidonie Biémont, poste un message très ambigu…

Adil Rami : La mère de ses enfants, Sidonie Biémont, poste un message très ambigu…
Une récente story Instagram postée par Sidonie Biémont, la mère des enfants d'Adil Rami dont il est aujourd'hui séparé, visait-elle directement le footballeur ? La légende, on ne peut plus explicite, laisser penser que oui.

Adil Rami ne vit actuellement pas ses meilleurs moments. L’euphorie de la victoire de la Coupe du Monde 2018 aura été de courte durée pour le sportif. En effet, un an après le championnat, le défenseur se faisait larguer par sa compagne, Pamela Anderson. L’actrice avait découvert que le footballeur continuait de fréquenter son ex Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux, Zayn et Madi. L’ancien sex symbol a également dévoilé par la suite d’autres détails embarrassants pour Adil Rami. Ce dernier a dû publier un communiqué dans lequel il nie toute forme d’agression physique envers l’ancienne naïade de Malibu.

De lourdes conséquences

En plus de sa vie sentimentale, c’est également la vie professionnelle d’Adil Rami qui en a pris un coup. Récemment viré de l’OM, entre autres pour manque d’assiduité, le sportif de 34 ans évolue désormais en Turquie, au Fenerbahçe SK. S’il essaye visiblement d’oublier le scandale, à l’instar de Pamela Anderson, il semblerait que Sidonie Biémont éprouve encore quelque ressentiment.

Le 11 septembre dernier, sa story Instagram laissait voir un cliché de l’acteur Leonardo DiCaprio légendée de manière très ambigüe, en anglais :

Sois le genre d’homme avec lequel tu voudrais que ta fille soit.

Ce message était-il personnellement destiné à Adil Rami ? Depuis leur séparation suite au scandale, la relation entre les parents ne serait plus vraiment au beau fixe.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !