Adil Rami et Pamela Anderson séparés : Karine Le Marchand tacle la comédienne !

Adil Rami et Pamela Anderson séparés : Karine Le Marchand tacle la comédienne !
La rupture entre Adil Rami et Pamela Anderson fait la une de tous les médias. Karine Le Marchand n’a pas hésité à envoyer une pique à la star d’"Alerte à Malibu".

Pamela Anderson n’est pas le genre de personne à garder des secrets. En effet, la célèbre comédienne s’est exprimée à cœur ouvert sur sa rupture avec Adil Rami. Elle a dévoilé sur la toile avoir mis un terme à leur relation après avoir découvert qu’il avait mené une double vie alors qu’ils se fréquentaient.

Alors en couple avec la sulfureuse blonde, le footballeur aurait continué de voir son ex Sidonie Biémont. C’est cette dernière qui a tout révélé à Pamela Anderson après avoir été contactée par l’actrice. Celle qui a quitté la France, a partagé les échanges qu’elle a eus avec Sidonie Biémont, révélant au passage avoir peur du sportif qui aurait déjà été violent envers elle.

Karine Le Marchand se moque de Pamela Anderson

Malgré les graves accusations de Pamela Anderson, Karine Le Marchand a préféré rire de la situation. Dans sa story Instagram, la présentatrice de L’Amour est dans le Pré a partagé le commentaire d’une internaute qui déclarait alors :

Quand tu passes de maîtresse à femme, n’oublie jamais que ton poste précédent reste vacant. #PamelaAnderson

Adil Rami et Pamela Anderson séparés : Karine Le Marchand tacle la comédienne !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !