Fraîchement séparée de son mari Simon Konecki, Adèle semble plus heureuse que jamais. En fan inconditionnelle des Spice Girls, la chanteuse s'est rendue à leur dernier concert à Wembley en Angleterre. Dans les vidéos qu'elle a postées sur les réseaux sociaux, les internautes ont découvert une nouvelle Adèle. Eh oui la chanteuse arborait une nouvelle coupe de cheveux, mais s'est aussi affichée très radieuse avec quelques kilos en moins.

Séparation difficile oui, mais la vie continue

Après sept ans de relation, l'interprète de Hello s'est séparée de son compagnon. Un divorce particulièrement douloureux pour la chanteuse. Si certains perdent du poids à cause du chagrin causé par leur rupture, ce n'est pas le cas pour Adèle. Pour elle, il semblerait que ce soit le "régime bien-être" qui marche le mieux.

Son secret ? La méthode Pilates. La star de 31 ans utiliserait une machine qui permet de travailler le renforcement musculaire. Cette activité serait désormais une de ses favorites. Son amie, l'actrice Ayda Field, a confié au magazine The Sun :

Elle se concentre sur son fils et sur elle-même et adore son nouvel entraînement. Elle se sent mieux que jamais, et sa perte de poids est un plus

En plus de ses cours, il se pourrait que la star soit déjà en couple avec un homme. Peut-être contribue-t-il aussi à son épanouissement.