A$AP Rocky emprisonné en Suède : Kim Kardashian et Kanye West se mobilisent !

A$AP Rocky emprisonné en Suède : Kim Kardashian et Kanye West se mobilisent !
Le rappeur A$AP Rocky risque décidément gros après avoir participé à une rixe lors d'un séjour en Suède ! On vous raconte tout par ici.

C’est l’affaire qui fait parler dans le milieu du rap depuis ces derniers jours: alors qu’il était de passage en Suède pour assurer un concert, voilà que le rappeur A$AP Rocky s’est retrouvé mêlé à une rixe ! L’incident qui s’est produit le 30 juin dernier a été filmé et diffusé sur le site américain TMZ. Très rapidement, le parquet suédois a ordonné que le rappeur soit placé en détention provisoire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’A$AP Rocky risque gros… Celui-ci risque deux ans de prison pour violences aggravées ! Et toujours d’après TMZ, les conditions de détention de l’artiste sont totalement insalubres.

Kim Kardashian et Kanye West se mobilisent pour A$AP Rocky

Une pétition intitulée JusticeforRocky a alors rapidement été lancée par les fans du rappeur ainsi que plusieurs célébrités. Mais ce n’est pas tout. Kim Kardashian et Kanye West font, eux aussi, tout ce qu’ils peuvent pour alerter les autorités américaines sur la situation du rappeur. Le couple serait directement intervenu auprès de Donald Trump pour demander la libération d’A$AP Rocky. Kim Kardashian qui s’est récemment lancée dans le droit a également tweeté le message suivant :

Merci Donald Trump, Mike Pompeo, Jared Kushner et tous ceux qui sont impliqués pour libérer A$AP Rocky et ses deux amis, votre engagement à reformer la justice est grandement apprécié.

Affaire à suivre donc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !