Shakira et Gerard Piqué : Violente dispute en public dans un restaurant barcelonais ?

Shakira et Gerard Piqué : Violente dispute en public dans un restaurant barcelonais ?
Les rumeurs qui entourent le couple formé par la chanteuse Shakira et le footballeur Gerard Piqué continuent de laisser penser qu'entre eux, le temps est à l'orage.

Selon les récentes révélations du magazine espagnol Cuore, le couple Shakira/Gerard Piqué traverse une grosse crise. Il y a quelques semaines déjà, les médias espagnols révélaient que les deux stars avaient rompu avant que le footballeur ne vienne faire taire les rumeurs. Seulement, c’est reparti pour un tour !

Shakira en larmes dans le restaurant

Selon les témoignages de plusieurs clients d’un restaurant barcelonais, Shakira et Gerard Piqué se seraient disputés en public, le 6 novembre dernier. Sasha et Milan, leurs enfants, auraient également assisté à la scène selon le magazine Cuore.

Les deux stars auraient engagé une vive discussion, Shakira n’appréciant pas que son homme arrive en retard à leur rendez-vous. La chanteuse de 40 ans le lui aurait alors fait de nombreux reproches. Le ton serait monté si bien que Shakira aurait fini par fondre en larmes.

Gerard Piqué l’aurait alors attrapée « par le poignet » afin de lui demander de se calmer, estimant qu’elle avait un comportement inapproprié dans un lieu public, qui plus est en présence de leurs enfants. En couple depuis sept ans, arriveront-ils à franchir ce cap que l’on dit compliqué ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !