Zahia Dehar ose un bikini ultra-révélateur !

Zahia Dehar ose un bikini ultra-révélateur !
Voir le diaporama
1 Photos
Zahia Dehar se prend en selfie dans sa salle de bain
Zahia Dehar ose un bikini ultra-révélateur !
Zahia Dehar se prend en selfie dans sa salle de bain

Zahia Dehar n'a jamais eu peur de dévoiler ses courbes. Mais sa dernière tenue dévoilée sur Instagram pourrait bien donner un coup de chaud à ses fans.

Zahia Dehar est désormais une star de cinéma. L’ancienne escort-girl devenue célèbre pour ses relations avec des footballeurs a explosé aux yeux du monde en devenant l’égérie de Karl Lagerfeld. Mais son histoire semble désormais se dérouler face à la caméra, comme l’a montré son rôle dans « Une fille facile », un film présenté au festival de Cannes. Mais cela ne l’empêche pas de revenir à ses anciens amours en s’affichant dans des tenues particulièrement sexy sur les réseaux sociaux.

Zahia Dehar ne cache rien ou presque

Il y a quelques jours, Zahia Dehar s’affichait déjà topless sur un cliché Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans. Dans la dernière image publiée dans une story, elle est habillée, mais la différence ne saute pas vraiment aux yeux. En effet, Zahia Dehar qui semble être en train de choisir ses maillots de bain pour l’année 2020 s’est affichée dans ce qui ressemble à une session d’essayage. Au menu, un bikini particulièrement minuscule, comme elle a déjà pu en porter par le passé.

Face à un miroir, elle prend donc ce selfie, avec un smartphone gigantesque mais qui ne parvient pas à cacher ses formes particulièrement généreuses. De quoi donner très chaud à ses abonnés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :