Will I Am raillé pour sa désastreuse performance lors du grand show d’ouverture de l’Euro 2016

Will I Am raillé pour sa désastreuse performance lors du grand show d’ouverture de l’Euro 2016
Will I Am s’est produit sur scène lors du grand show d’ouverture de l’Euro, délivrant une prestation déplorable, pas du tout appréciée par les internautes

Jeudi soir se déroulait le grand show d’ouverture de l’Euro 2016 diffusé en direct sur TF1 depuis le Champ-de-Mars, au pied de la Tour Eiffel.

Plus de 80.000 personnes ont répondu « présent » pour cet incroyable rassemblement qui a accueilli sur scène des célébrités telles que Kendji Girac, Louane Emera, Amir, Slimane, Florent Pagny, Madcon, Christophe Mae, Soprano mais encore David Guetta, créateur de This One’s For You, l’hymne officiel de l’Euro 2016 chanté par Zara Larsson.

Will I Am, avec lequel le plus populaire des DJ a déjà travaillé, est également venu donner de la voix … enfin si on peut dire ainsi car la voix, c’est bien justement ce qui manquait cruellement à sa prestation au son saturé lors de laquelle nous pouvions aussi constater de lourds problèmes de justesse ainsi que rythmiques.

Will I Am a rapidement été raillé par les internautes qui se sont fait une joie de se moquer de la performance catastrophique du chanteur des Black Eyed Peas.

Des internautes qui n’étaient pas enchantés d’apprendre que le chanteur allait avoir plus d’un passage derrière le micro.

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :