Victoria Beckham met à mal la fortune de son couple avec sa marque de vêtements

Victoria Beckham met à mal la fortune de son couple avec sa marque de vêtements
La fortune de David et Victoria Beckham en aurait pris un coup à cause de la marque de vêtements de cette dernière.

D’après les informations de nos confrères du Daily Mail, David et Victoria Beckham ont perdu une incroyable somme d’argent en 2018. La marque de vêtements de l’entrepreneuse aurait fait perdre plus d’un million d’euros au couple !

Les sociétés DB Ventures et Victoria Beckham Limited, appartenant aux deux stars, ont perdu, après impôts, 1,5 million de livres. Cela correspond à un peu plus de 1,75 million d’euros. Bien évidemment, le couple reste loin d’être à plaindre. Il n’a pas hésité à se verser 8 millions d’euros de dividendes malgré une baisse des ventes de 16% en 2018.

En mars dernier, Victoria Beckham déclarait au Financial Times :

Si je veux que cette marque existe dans dix, vingt, trente, quarante ans, il faut qu’elle devienne rentable. On est sur la bonne voie, mais ça n’arrivera pas demain.

Une entreprise en chute libre et un David Beckham de moins en moins bankable

Depuis son lancement, la marque de vêtements de Victoria Beckham aurait perdu plus de 40 millions d’euros, enregistrant des pertes tous les ans. Afin que Victoria puisse continuer son activité, David Beckham a souvent rempli le compte bancaire grâce à ses droits à l’image qui sont cependant en baisse. La raison ? Même Davis Beckham n’échappe pas au temps qui passe et son vieillissement est la cause principale de cette chute.

Malgré tout, Victoria Beckham continue son bout de chemin et a lancé sa marque de maquillage en septembre 2019.

Espérons que celle-ci fasse un véritable carton.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,