Vanessa Paradis ingrate et prétentieuse à ses débuts

Vanessa Paradis ingrate et prétentieuse à ses débuts
Invitée sur le plateau de C à vous, ce mardi 3 décembre, Vanessa Paradis a évoqué ses débuts devant la caméra. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas vraiment tendre avec elle-même !

Que de chemin parcouru par Vanessa Paradis depuis ses débuts. La chanteuse et comédienne n’avait que 14 ans quand elle a été projetée sous le feu des projecteurs avec le titre Joe le taxi.

Invitée sur le plateau de C à vous, ce mardi 3 décembre, la maman de Jack et Lily-Rose Depp est revenue sur ses premiers pas devant les caméras. Elle a ainsi redécouvert ses premières interviews. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Vanessa Paradis n’est pas très tendre avec elle-même.

« Je me trouve terriblement ingrate »

En effet, alors qu’elle visionne ses archives, la comédienne confie à Anne-Elisabeth Lemoine et à ses chroniqueurs :

Je me trouve terriblement ingrate.

Et d’ajouter :

Aujourd’hui, je peux parler de la chance que c’est de faire ce métier et de le faire depuis plus de trente ans. A l’époque, je ne trouvais pas ça normal [de faire ce métier] mais il y avait cette prétention à répondre et à essayer de répondre.

La femme de Samuel Benchetrit se souvient qu’à l’époque, elle n’avait pas de plan de carrière. En effet, Vanessa Paradis n’était qu’une adolescente quand elle a débuté dans le milieu. Autant dire qu’elle a tout appris devant les caméras !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :