Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit en pleine crise conjugale ?

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit en pleine crise conjugale ?
Tensions au sein du couple formé par Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ? Un an et demi après leur mariage, les deux tourtereaux seraient en pleine crise...

Un an et demi après leur mariage, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit traversent-ils leur première crise de couple ? Selon les informations du magazine Public, en vente dans les kiosques ce vendredi 8 novembre, rien ne va plus entre les deux tourtereaux. En cause : le tournage de Cette musique ne joue pour personne, le dernier film du réalisateur.

Si Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit avaient eu un véritable coup de foudre sur le plateau du long-métrage Chien, leur nouvelle collaboration serait loin d’être aussi idyllique. En effet, un proche a confié à l’hebdomadaire.

Il y a eu de grosses tensions entre eux. Pour la première fois depuis le début de leur histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulences. Samuel a vachement galéré a trouvé le financement de son film, il s’est mis une pression pas possible et il a été plus directif et moins indulgent avec Vanessa.

A cela s’ajoute l’emploi du temps chargé de la comédienne. Quand elle n’est pas sur les plateaux de cinéma, Vanessa Paradis est en tournée à travers toute la France. Autant d’éléments qui auraient créé des étincelles au sein du couple.

 » Samuel Benchetrit n’a pas séparé la vie privée et le travail »

Des rumeurs confirmées par Fabien Lecoeuvre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a confié, ce jeudi 7 novembre :

Elle tombe dans le syndrome de tous les couples célèbres, tels les Hallyday/Vartan ou les Vadim/Bardot, a estimé le chroniqueur de 60 ans. A un moment donné, cela pète car lorsqu’on a du travail à la maison, il faut savoir s’arrêter. Et il n’a pas séparé la vie privée et le travail.

Mieux vaut ne pas mélanger travail et vie privée. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit l’ont-ils appris à leurs dépens ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.