Le 14 décembre prochain, Vaimalama Chaves, devra malheureusement rendre sa couronne. Mais avant que son règne ne se termine, notre Miss France 2019 n'a pas dit son dernier mot. En effet, la jolie brune est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Que ce soit pour recadrer ceux qui critiquent son physique ou pour tacler l'animateur Laurent Ruquier, la jolie brune ne manque pas une occasion de remettre les gens à leur place. Une attitude que certains jugeront vulgaire, mais qu'importe les critiques, Miss France ne se laissera pas faire.

"Personne ne mérite d’être aveuglé par une si vilaine aubergine trop mûre"

La preuve encore, Vaimalama Chaves a décidé de pousser un coup de gueule contre le harcèlement sexuel sur les réseaux sociaux. Victime des agissements déplacés d’un internaute, Miss Tahiti a fait la capture d'écran d'un message privé envoyé par celui-ci, puis l'a partagée dans sa story Instagram. L'utilisateur en question, lui avait envoyé des photos de son sexe. Terriblement agacée de recevoir ce genre de photos, Vaimalama Chaves a ajouté un message par-dessus les images floutées : "Et là, je mets son nom mais pas les images envoyées. Personne ne mérite d’être aveuglé par une si vilaine aubergine trop mûre… Les prochains vous êtes avertis."

Mais l'ambassadrice de beauté était loin de s'imaginer qu'elle s'attirerait les foudres de certains internautes qui ont pris la défense du jeune homme. Pour eux, elle n'aurait pas dû l'afficher, ce à quoi elle a répondu :

Ça s’appelle du harcèlement. Sous prétexte que je suis connue, je devrais me taire ? C’est hors de question. Ceux qui font des choses comme ça ne réfléchissent pas et je refuse d’être passive face à l’inconscience de certains.

Vous l'aurez compris, ne vous avisez pas de vous attaquer à Vaimalama Chaves, au risque d'y perdre quelques plumes.