Vaimalama Chaves fait le bilan de ses six premiers mois en tant que Miss France

Vaimalama Chaves fait le bilan de ses six premiers mois en tant que Miss France
Élue Miss France le 15 décembre 2018, Vaimalama Chaves a fait un point sur les 6 premiers mois en tant que reine de beauté.

Le 15 décembre 2018, au Zénith de Lille, le destin de Vaimalama Chaves change à tout jamais. Celle qui a été élue Miss Tahiti le 22 juin 2018 à Papeete, emporte le titre de Miss France 2019.

« j’ai déjà beaucoup changé »

Depuis, la jeune femme a été propulsée sur tous les plateaux de télévision, elle a même a décroché un rôle dans une série de France 3. Mais son nouveau statut lui a aussi valu quelques critiques. La jolie brunette a par exemple été pointée du doigt pour son comportement jugé déplacé. Mais qu’importe les mauvaises langues, Vaimalama Chaves tient son rôle depuis 6 mois à la perfection.

Et pour fêter ce premier semestre en tant que Miss France, la jeune femme a décidé de faire un post sur son compte Instagram. C’est en légende d’un cliché sur lequel elle apparaît vêtue d’une magnifique robe rouge de princesse que notre reine de beauté s’est exprimée.

Premier semestre validé ! .
En faisant le bilan de ces six premiers mois, je commencerai par dire que le temps n’a jamais couru aussi vite pour moi. Pourtant, il paraît que ce sont ces mois là qui passent le plus lentement. .
Je vois que j’ai déjà beaucoup changé, que toutes les expériences vécues m’ont donné plus d’assurance, je découvre toujours plus de choses et des horizons qui se dévoilent, des opportunités et des projets qui prennent de plus en plus d’ampleur et je suis tellement heureuse de partager tout ça avec vous !
Aujourd’hui, il fait beau, le soleil brille à Montpellier et je continuerai de profiter de chacun des instants qui passeront.
Qu’est ce que vous retiendrez de moi ?
#SemetreValidé#PlusQuUn#CaVaTropVite#OùEstLeFrein#MaisFreineFREINE#BoumCestFini

Un cliché et une déclaration likés par plus de 85.000 internautes. Vous l’aurez compris, Vaimalama Chaves est très appréciée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :