Kylie Jenner et Travis Scott ont récemment décidé de faire une pause dans leur relation. Malgré les signes d'amour et les déclarations qu'ils se sont réciproquement faites sur les réseaux sociaux, ils ont choisi de s'éloigner pour quelque temps.

Selon le site américain Hollywoodlife, dès le lendemain de l'annonce de la rupture, la jeune milliardaire aurait eu un rendez-vous nocturne avec son ex, Tyga. Une information très vite relayée dans les autres médias et sur les réseaux sociaux, mais que Kylie Jenner a démenti. C'est sur twitter ce 3 octobre, que la starlette a choisi de s'exprimer sur sa rupture. Elle a expliqué qu'elle n'avait jamais rencontré son ex et que la polémique avait pris de l'ampleur sur les réseaux sociaux alors qu'il n'en était rien.

Travis Scott s'exprime

Si aucune raison officielle n'a été donnée pour cette rupture, elle serait due aux infidélités de Travis Scott. Il aurait trompé Kylie Jenner avec un mannequin connue sur les réseaux sociaux. Elle se nomme Rojean Kar et a vraisemblablement eu une relation avec le rappeur quand il était déjà avec la mère de sa fille. Tout comme la rumeur concernant la visite de Kylie Jenner à Tyga, celle-ci a très vite fait le tour de la toile, et les fans de la starlette ont trouvé des indices qui, selon eux, confirment l'infidélité.

Le jeune homme de 28 ans ne c'était pas encore exprimé sur tout ce qui se disait sur lui, mais il est désormais sorti du silence. Ce 5 octobre, il a pris d'assaut son compte Instagram pour donner sa version de l'histoire. Il dément avoir été infidèle.

C'est vraiment blessant de voir des choses fausses se dire à propos de soi. Une fois de plus, ces fausses histoires disant que j'ai été infidèle sont simplement fausses. Je me concentre sur la vie, la musique, et ma famille, c'est ce qui est réel pour le moment.