Taylor Swift revient sur son clash avec Kanye West et Kim Kardashian !

Taylor Swift revient sur son clash avec Kanye West et Kim Kardashian !
Taylor Swift est récemment revenue sur sa brouille avec Kanye West et Kim Kardashian... Tous les détails par ici.

Ce n’est un secret pour personne : Taylor Swift n’a jamais été très copine avec Kanye West ! Il y a quelques années, un violent clash était même survenu entre les deux artistes. Et pour cause, le célèbre rappeur avait écrit un morceau intitulé « Famous » qui visait très directement la jolie blonde. Kanye West traitait tout bonnement cette dernière de « Sal*** ». Des paroles très violentes qui ont choqué la jolie Taylor Swift et une bonne partie du public. Seulement voilà, d’après Kim Kardashian, la jeune femme avait été prévenue bien à l’avance par le rappeur

Taylor Swift évoque sa brouille avec Kanye et Kim

Récemment interrogée par le magazine Vogue, celle qui fait partie des stars les mieux payées au monde est revenue sur cet incident. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette brouille a fortement marqué la chanteuse :

Ça a été un moment d’humiliation totale, des millions de gens ne veulent plus entendre parler de vous, c’est une expérience d’isolement extrême. Je ne crois pas que beaucoup de gens puissent saisir ce que ça fait d’être haïe de façon très virulente par des millions de gens. Quand on dit à quelqu’un qu’il est fini il faut faire attention, on ne parle pas d’une émission de télé mais d’un être humain. Vous lui envoyez le message qu’il doit se taire ou disparaître et la personne que vous attaquez peut aussi bien le prendre comme : crève.

Et celle-ci d’ajouter :

C’est assez compliqué quand on a cette image d’enfant chérie de l’Amérique d’avoir soudainement à vivre ça. Mais finalement c’est pas mal d’être débarrassée de cette image propre et lisse parce que ça vous enferme. J’arrive à trouver du positif à ce qui est arrivé mais je ne vais quand même pas aller jusqu’à leur envoyer une carte de remerciement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,