Sylvie Tellier : en larmes après la disparition d’une ancienne Miss !

Sylvie Tellier : en larmes après la disparition d’une ancienne Miss !
Sylvie Tellier a partagé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Le décès de l'une de ses anciennes protégée...

Triste moment pour le comité Miss France et Sylvie TellierMorgane Rolland, miss Pays Stéphanois 2017, est décédée ce week-end dans un accident de la route.

Sylvie Tellier face à la mort

Sylvie Tellier a annoncé la terrible nouvelle sur son compte Instagram. On la sait très proche des anciennes Miss alors qu’elle vient de passer plusieurs jours en Martinique avec certaines d’entre elles. Mais tout n’est pas toujours rose dans le monde des Miss.

Dans un message plein d’humilité et de tact pour la famille de la défunte, Sylvie Tellier s’est exprimée sur son compte Instagram.

Quand le destin vole la vie d’une jeune femme de 22 ans, nous ne pouvons qu’être bouleversés par ce drame. Bon voyage au pays des anges belle Morgane ! Des pensées émues pour ses parents, son fiancé, ses proches et pour le comité Miss Loire qui a eu la chance de partager des moments de bonheur avec Morgane.

Selon les informations encore disponibles à l’heure actuelle, Morgane Rolland était étudiante en licence STAPS, vendeuse dans un magasin d’équipements sportifs, et sapeur pompier volontaire. La belle jeune femme aux yeux bleus prenait aussi le temps de voyager et d’avoir une vie de couple si on en croit son compte Instagram.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :