Stormy Daniels va toucher une fortune pour Celebrity Big Brother

Stormy Daniels va toucher une fortune pour Celebrity Big Brother
Stormy Daniels, la star du X qui aurait eu une relation avec Donald Trump va passer quelques jours dans Celebrity Big Brother.

Ces derniers mois, Stormy Daniels est devenue une véritable célébrité. Le scandale causé par sa liaison supposée avec Donald Trump semble désormais lui ouvrir bien des portes.

Stormy Daniels très gourmande

En mars dernier, on a eu le droit à un instant confession particulièrement choquant de la part de Stormy Daniels. Elle expliquait alors que Donald Trump était un amateur de la fessée.

Je lui ai juste donné deux petits coups. A partir de ce moment, il était complètement différent. Il a cessé de parler de lui et m’a posé des questions.

Depuis, elle livre une bataille juridique avec le président américain. Une situation qui doit sans doute avoir des coûts pour elle. Et elle est bien décidée à la rentabiliser selon nos confrères du Daily Mail. La star du porno va donc faire une apparition dans Celebrity Big Brother au Royaume-Uni. Et l’opération va s’avérer très juteuse. En effet, elle va toucher plus de 550.000 € pour passer tout juste une semaine dans la maison de l’émission.

Le programme voulait au début l’avoir pendant quatre semaines. Mais Stormy Daniels était un peu trop gourmande financièrement.

Elle voulait tellement d’argent que les producteurs ne pouvaient pas accepter sa demande. Ils ont donc préféré l’avoir pour une courte période de temps plutôt que de ne pas l’avoir du tout. Ce cachet, c’est beaucoup d’argent, mais tous les professionnels impliqués dans ce show espèrent qu’elle en vaudra la peine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :