Stéphane Plaza se révèle particulièrement surprenant ces dernières semaines. Le roi de l'immobilier et animateur fétiche de M6, faisait déjà des déclarations très mystérieuses sur le mariage et sa vie sentimentale en fin d'année 2019. Or, il semble vouloir lancer 2020 avec la même tonalité.

Stéphane Plaza bientôt père ?

Il est "heureux et comblé". C'est Stéphane Plaza lui-même qui le dit. Une bonne nouvelle alors qu'il a récemment dû face au décès de sa mère et à celui d'un ami proche. On devine depuis quelque temps désormais qu'il serait en couple. Il considère même le mariage comme une "belle finalité". Si on ignore toutefois encore le nom de la personne qu'il voudrait épouser.

Mais, Stéphane Plaza continue pendant ce temps-là d'écumer les émissions pour M6. Le nouveau concept déployé depuis la rentrée ? "Chasseurs d’appart’ : qui peut battre Stéphane Plaza ?". Une émission dans laquelle il est confronté à des agents anonymes. Or, à l'occasion de la diffusion d'un épisode ce mercredi 8 janvier, quand il faisait visiter un appartement à un couple, l'animateur a laissé échapper une phrase surprenante en voyant une chambre d'enfants.

T’as raison Anaïs, il y a tout ce qu’il faut. Et si vous faites un bébé, vous pourrez même mettre un berceau !

Réalisant qu'il en avait sans doute trop dit, il a rajouté une petite explication.

Oui, j’ai envie de bébé en ce moment, oui… mais avec qui ?

Le teasing continue donc. Soyons tout de même honnêtes avec Stéphane Plaza, s'il veut devenir père de famille, il devra sans doute tirer un trait sur cette habitude très coquine qui dérange Karine Le Marchand.