Neymar s’est invité dans La Casa de Papel !

Neymar s’est invité dans La Casa de Papel !
Pas sûr que vous l’ayez remarqué, mais Neymar a joué dans la saison trois de La Casa de Papel. Eh oui !

La Casa de Papel est sans aucun doute, un des plus grands succès de Netflix cette année. La série est devenue un incontournable de la plateforme. Chaque saison fait tout simplement un tabac. Alors que la saison 3 a été diffusée il y a à peine quelques semaines, les fans attendent avec impatience la suite. Mais ils n’avaient sûrement pas remarqué un petit détail dans la saison 3 : il y a eu un petit nouveau au casting. Un apprenti acteur qui est plutôt très bien connu du public. Il s’agit du célèbre attaquant du PSG, Neymar

Une prestation passée inaperçue ?

C’est sur les réseaux sociaux que Neymar a annoncé qu’il avait fait partie des acteurs de la mythique série de Netflix. Dans une courte vidéo, un homme apparaît vêtu de la très populaire combinaison rouge et du masque de Dali, symboles La Casa de Papel. Quand le masque se lève, surprise, c’est Neymar qui se cache en dessous. le sportif écrit :

J’ai réalisé mon rêve de participer à ma série préférée. Et maintenant je peux partager João avec vous tous ! Merci La Casa de Papel.

Cette publication fait depuis, le tour des réseaux sociaux, et les internautes n’en reviennent pas. Personne ne s’était rendu compte, jusque-là, que Neymar avait fait une apparition dans La Casa de Papel. Et pour cause, il apparaît dans une nouvelle version mise en ligne ce mardi 27 août. L’attaquant a joué le rôle d’un moine prénommé João dans les épisodes 6 et 8. Je n’aime ni le football, ni la fête (…) A la coupe du Monde, je prie toujours notre pour sélection” a-t-il dit pendant une discussion de quelques secondes avec Berlin, un des personnages principaux de la série espagnole.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :