Mathieu Valbuena : Comment le scandale de sa sextape a brisé sa vie de couple

Mathieu Valbuena : Comment le scandale de sa sextape a brisé sa vie de couple
Quatre ans après l'affaire du chantage à la sextape, Mathieu Valbuena se confie sur les conséquences de ce scandale, notamment dans sa vie personnelle.

Mathieu Valbuena a vu sa vie être bouleversée il y a quatre ans. A l’époque, il possède une carrière footballistique de haut niveau, et une vie de couple particulièrement heureuse. Mais l’affaire de la sextape va complètement changer sa vie. Si le regard des gens sur lui a changé, sa famille a aussi fait les frais de ces révélations.

Mathieu Valbuena est séparé de la mère de sa fille

RMC Sport 1 a diffusé, ce mercredi 20 novembre, à 21 heures, le 3e épisode de l’émission Comme Jamais. L’occasion pour Mathieu Valbuena de continuer à se confier au journaliste Mohamed Bouhafsi.

Désormais joueur de l’Olympiakos le Pirée, Mathieu Valbuena a dû reconstruire sa vie loin de ses proches. Celui qui a récemment refusé la main tendue par Karim Benzema, livre sans doute un début d’explication. S’il n’a pas cherché à réparer sa relation avec ce dernier, c’est sans doute aussi en raison des conséquences sur sa vie personnelle de l’affaire de la sextape.

Ça a été très difficile à vivre. Tout m’est tombé dessus, c’était terrible. Mais le plus dur, ça a été pour ma famille. Je suis séparé de la mère de ma fille depuis un an et demi. Ça a été très difficile pour elle. Cette affaire a été le début des complications entre nous. Parce que… partout où on se baladait, que ce soit dans les restaurants ou ailleurs, on te ressassait toujours cette histoire-là. Le foot, ça n’allait pas. Et je sais que si le foot ça ne va pas, dans ma vie aussi, ça ne va pas non plus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :