Karim Benzema et Raphaël Varane : Quand Sergio Ramos affiche ses coéquipiers

Karim Benzema et Raphaël Varane : Quand Sergio Ramos affiche ses coéquipiers
Le Capitaine de l'équipe du Real Madrid, Sergio Ramos, a affiché ses coéquipiers sur son compte Instagram. Découvrez cette photo où Raphaël Varane et Karim Benzema sont à moitié nus.

L’entente et la bonne humeur règnent apparemment dans les rangs du Real Madrid. A voir la complicité et les larges sourires qu’affichent certains des joueurs du club, cela semble bien être le cas.

Cette belle entente, le capitaine de l’équipe, Sergio Ramos l’a partagée avec les internautes sur les réseaux sociaux. Dans un cliché dévoilé ce 11 juillet, le défenseur est accompagné de certains de ses coéquipiers : Dani Carvajal, Keylor Navas, Karim Benzema et Raphaël Varane. Il n’y a pas que de larges sourires qu’on peut voir sur cette photo, on voit aussi les joueurs à moitié nus !

En slip au bord de la piscine

La photo en question a été prise dans une piscine alors que les footballeurs du Real Madrid venaient de finir leur entraînement.

Ce cliché a  récolté plus d’un million de likes. Sergio Ramos, qui l’a posté sur Instagram, a ainsi indiqué en légende :

Jour 1 terminé !

La reprise s’est visiblement bien passée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.