Karim Benzema : cette anecdote choquante racontée par son ancien agent !

Karim Benzema : cette anecdote choquante racontée par son ancien agent !
Karim Benzema a toujours eu un relation complexe avec les dirigeants du football français. Mais on comprend désormais à quel point !

Karim Benzema, c’est un peu l’enfant terrible du football français. Attaquant prodige, star au Real Madrid, il n’est pourtant plus en équipe de France depuis 2015. Pourquoi ? On en apprend un peu plus régulièrement. Une nouvelle preuve vient d’en être donnée.

Karim Benzema ciblé par des propos choquants

C’est Karim Djaziri, son ancien agent qui s’est confié sur des propos concernant Karim Benzema. Des mots prononcés par Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de football. C’est sur RMC Sport qu’il a expliqué comment à une époque, il avait tenté de renouer le contact entre les deux camps qui ne se parlaient plus. Mais, le dirigeant aurait eu des mots très durs pour son protégé.

Je ne peux rien faire », alors que, soi-disant, il aime Karim, et à la fin, il m’a dit : « Moi, je ne suis pas un arabe comme vous. » Je lui ai dit : « Comment ? » Il m’a répondu : « Vous m’avez bien compris et puis, là, je vais regarder l’étape du Tour de France.

On le sait, Didier Deschamps a déjà été accusé de racisme par le passé. Mais c’est la première fois que l’on apprend que le président de la FFF aurait tenu de tels propos. Une affaire qui n’est sans doute pas près d’être terminée. En revanche, Karim Benzema ne devrait lui pas revenir en équipe de France…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.