De retour à Paris, Jérémy Ménez fait déjà parler de lui... Mais pas pour les bonnes raisons. La nouvelle recrue du Paris FC s'est retrouvé au coeur d'un scandale suite à la diffusion d'une vidéo compromettante. En effet, sur ladite vidéo, dévoilée par les médias mexicains, on peut voir l’ex d’Emilie Nef Naf faire la fête avec quelques amis. Une soirée au cours de laquelle drogues et alcool se sont côtoyés… mais pas seulement.

Non, on peut également voir une femme à moitié dénudée se déhancher sur les genoux du footballeur. Des images compromettantes pour celui dont la réputation de fêtard semble lui coller à la peau.

Jérémy Ménez met fin à la polémique

Après quelques jours de silence, Jérémy Ménez s'est finalement exprimé sur cette nouvelle polémique.

Ainsi, le footballeur a fait une mise au point dans sa story Instagram où il a indiqué :

Cette vidéo a été tournée il y a cinq mois au Mexique, lors de vacances. Je n'ai jamais consommé de drogue. Les contrôles antidopage réalisés régulièrement peuvent en attester. La fille présente sur la vidéo n'est en aucun cas une escort.

Et d'ajouter :

Vous comprendrez rapidement que je puisse décompresser lors de vacances mais il ne sert à rien d'inventer des histoires et de m'attribuer des faits que je n'ai pas réalisés.

Fin de la polémique ?