Georgina Rodriguez : Sa belle déclaration d’amour à Cristiano Ronaldo

Georgina Rodriguez : Sa belle déclaration d’amour à Cristiano Ronaldo
En couple avec Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez est très fière de son chéri et elle a tenu à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Georgina Rodriguez est en couple avec Cristiano Ronaldo depuis près de trois ans. Au fil des années, elle l’a vu remporter de nombreux titres. Mais cela ne semble pas vraiment atténuer sa joie.

Georgina Rodriguez célèbre avec son chéri

Dimanche 9 juin, Cristiano Ronaldo a accroché un nouveau titre à son palmarès. En effet, l’attaquant portugais a remporté la Ligue des Nations avec sa sélection nationale. Une victoire qui doit beaucoup à son talent, tant il a éclaboussé la compétition de sa classe. Après la victoire, il a pu retrouver Georgina Rodriguez, sa compagne depuis 2016. Ils ont même eu une fille ensemble, Alana Martina, le 12 novembre 2017.

Pour célébrer sa victoire, Georgina Rodriguez a donc publié un cliché très romantique sur les réseaux sociaux. On peut y voir le couple s’embrasser amoureusement devant le trophée de la compétition. La légende ?

L’amour de ma vie ! Je te félicite pour un autre accomplissement dans ta carrière. Tu es le meilleur !❤️💏🥇🏆

Une déclaration suivie de plusieurs hashtags rendant hommage au talent, de Cristiano Ronaldo. Sa publication a reçu un écho certain sur Instagram avec plus de 600 000 j’aime et des milliers de commentaires en très peu de temps !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.