Florent Manaudou amoureux : Le nageur en couple avec une ravissante joueuse de tennis

Florent Manaudou amoureux : Le nageur en couple avec une ravissante joueuse de tennis
Florent Manaudou a fait son grand retour dans le monde de la natation. Et pour ce faire, il a pu compter sur le soutien de sa nouvelle chérie. Cette dernière n'est autre qu'une charmante joueuse de tennis !

Finie la retraite. Florent Manaudou est de retour dans les bassins. Le nageur s’est lancé un nouveau défi : participer aux Jeux Olympiques de 2020 qui se dérouleront à Tokyo. Ainsi, vendredi 21 juin, il était à Rome où il a participé à un meeting de natation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a une fois de plus brillé. En effet, le petit frère de Laure Manaudou s’est hissé à la deuxième marche du podium. Une belle victoire qu’il n’a pas manqué de célébrer… avec sa nouvelle chérie !

Florent Manaudou soutenu par sa chérie

C’est ce que révèlent nos confrères de L’Equipe, qui ont pu suivre Florent Manaudou pendant cette compétition. Ils révèlent ainsi qu’après avoir été félicité par son coach, le nageur s’est précipité dans les bras de sa chère et tendre :

Les deux hommes s’étreignent, mêlent leurs sourires. Manaudou a nagé avec un de ses bonnets, ils avancent ensemble. Avant de filer vers le bassin de récupération, il s’arrête encore, pour d’autres bras, ceux de sa petite amie.

Si Florent Manaudou a partagé pendant un temps la vie de la ravissante Ambre Baker, cette histoire d’amour appartient désormais au passé. En effet, le nageur est aujourd’hui en couple avec une ravissante joueuse de tennis. L’heureuse élue n’est autre que la magnifique Alizé Lim. Les deux tourtereaux ont récemment été aperçus ensemble à Roland-Garros. Aujourd’hui, ils ont décidé d’officialiser leur belle idylle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :