Cristiano Ronaldo n'en a pas fini avec les ennuis. S'il a toujours nié les accusations de viol qui pesaient contre lui, de nouvelles informations viennent discréditer sa version des faits. Il doit désormais faire face aux révélations de son ex, Jasmine Lennard, qui a récemment dressé un portrait au vitriol du footballeur.

Pendant tout le long de l'année 2019, Cristiano Ronaldo a subi de plein fouet les foudres médiatiques. D'abord accusé de viol par Kathryn Mayorga, il fait face maintenant aux accusations de celle qui prétend être son ex, la top-model anglaise Jasmine Lennard. Après avoir accablé le footballeur sur Twitter, elle s'est confiée au magazine Public. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'y va pas avec le dos de la cuillère :

Ronaldo ne cesse de m'appeler. Quatorze fois le week-end dernier entre 1h30 et 5 heures du matin.

Et d'ajouter :

Plus il a accumulé de l'argent et du pouvoir et plus je l'ai vu devenir un monstre. Au début tout allait bien, puis il a commencé à envoyer 10 000 messages par jour. Je pense même qu'il me faisait suivre.

Cristiano Ronaldo vs Jasmine Lennard : Deux versions s'opposent

Pourtant, Cristiano Ronaldo a toujours démenti avoir eu une relation avec elle, ni même la connaître. Arguments rejetés en masse par Jasmine Lennard, qui aurait des preuves en sa possession. Du reste, en désespoir de cause, effrayée par les nombreux épisodes harcèlement dont elle se dit victime, Jasmine Lennard a décidé de faire intervenir la justice. 

J'ai lancé une action en justice contre lui pour diffamationIl prétend ne jamais m'avoir rencontrée alors que nous avons eu des relations sexuelles, qu'il est venu chez moi et connaît ma mère.