Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : Leurs vacances très caliente !

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : Leurs vacances très caliente !
Actuellement en vacances sur le soleil de la Côte d'Azur, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez s'offrent des moments de détente en famille... mais aussi en amoureux !

L’heure est aux vacances pour Cristiano Ronaldo et sa petite famille. Le footballeur portugais prend actuellement du bon temps sur la Côte d’Azur, en compagnie notamment de sa chérie, Georgina Rodriguez, et de leurs quatre enfants. Mais ne vous attendez pas à croiser le beau gosse du ballon rond au détour d’une rue. Non, toute la famille s’éclate actuellement à bord d’un yacht.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star du ballon rond ne se refuse rien. Au programme : toboggan gonflable, concours de plongeons… et tête-à-tête dans le jacuzzi avec sa chérie. Des vacances de rêve que Cristiano Ronaldo n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux.

En vacances, Cristiano Ronaldo oublie tout

Visiblement, la petite famille ne s’ennuie pas une seconde ! De quoi redonner le sourire au footballeur qui a connu une année mouvementée. S’il s’est fait une place de premier choix au sein de son nouveau club, la Juventus de Turin, il a également été accusé de viol. Une affaire qui est loin d’être classée.

Des ennuis judiciaires qu’il oublie sous le soleil de la Côte d’Azur. Cristiano Ronaldo compte bien profiter de l’été… et de sa petite famille, toujours à ses côtés pour le soutenir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.