Cristiano Ronaldo dévoile une adorable photo de famille !

Cristiano Ronaldo dévoile une adorable photo de famille !
Père comblé par ses quatre enfants, la star du football, Cristiano Ronaldo, vient de partager un adorable cliché de sa famille... qui a fait craquer la toile !

Home sweet home ! C’est bon d’être à la maison auprès des siens, ce n’est pas Cristiano Ronaldo qui dira le contraire. Comme il le prouve souvent, la famille compte beaucoup pour l’attaquant portugais. A 34 ans, il est le père de quatre enfants : Cristiano junior, son aîné, les jumeaux Eva et Mateo, et la petite dernière Alana Martina, née de son union avec le mannequin argentin Georgina Rodriguez.

Une jolie famille qui fait fondre la toile

Très fiers de leur grande famille, le joueur et sa tendre dulcinée partagent régulièrement des clichés de leur vie de jeunes parents avec leurs millions de fans sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, la belle brune a publié une photo qui a littéralement fait craquer les internautes sur Instagram.

Aujourd’hui, c’est au tour de CR7 d’attendrir ses 175 millions d’abonnés. Il a dévoilé un cliché pris pendant que la famille était à table, sur une terrasse. Les fiers parents s’affichent avec leurs trois plus jeunes enfants. Le footballeur a laissé un commentaire qui en dit long sur l’importance de sa petite tribu :

Que c’est bon d’arriver à la maison après une dure journée de travail, et d’être avec ma belle famille.

Comme toujours, les fans ont été séduits par l’adorable famille. Cette phot a été « likée »  par plus de sept millions d’internautes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.