Cristiano Ronaldo bientôt papa pour la cinquième fois ?

Cristiano Ronaldo bientôt papa pour la cinquième fois  ?
En couple avec Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo s'apprête-t-il à devenir papa pour la cinquième fois ? Le footballeur n'a pas hésité à répondre aux rumeurs !

Ce n’est un secret pour personne, Cristiano Ronaldo rêve d’être à la tête d’une famille nombreuse. L’attaquant portugais est d’ores et déjà l’heureux papa de 4 enfants : Cristiano Junior, son aîné âgé de neuf ans, ses jumeaux Eva et Mateo, qui viennent de fêter leur deuxième anniversaire, et la petite dernière, Alana, née de ses amours avec Georgina Rodriguez.

Le quintuple ballon d’or s’apprête-t-il à devenir papa pour la cinquième fois ? C’est lors d’une interview à la télévision portugaise, sur TVI, que Cristiano Ronaldo a répondu à la question. Amusé par les rumeurs, il a confié :

Pas pour le moment. Je pense que l’on va faire une pause afin de profiter de ce beau moment que nous sommes en train de vivre !

Une famille qui fait le bonheur des internautes

Contrairement aux rumeurs qui circulaient au début de l’été, Georgina Rodriguez n’est donc pas enceinte de son deuxième enfant. Cependant, le footballeur ne semble pas exclure l’idée de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité !

En attendant, la star de la Juventus de Turin profite pleinement de sa chérie et de leurs enfants. Des moments en famille qu’il n’hésite pas à partager régulièrement sur les réseaux sociaux… et ce pour le plus grand plaisir de ses fans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :