Sophie Turner et Joe Jonas : un mariage surprise à Las Vegas !

Sophie Turner et Joe Jonas : un mariage surprise à Las Vegas !
Carnet blanc pour Sophie Turner et Joe Jonas qui se sont unis à Las Vegas sans que personne ne s'y attende !

Félicitations aux nouveaux mariés ! En couple depuis 2016, Sophie Turner et Joe Jonas se sont rencontrés via des amis en commun. Inséparables, ils vivent leur histoire d’amour à l’abri des caméras et s’affichent occasionnellement sur les réseaux sociaux. C’est en octobre 2017 que l’actrice de 23 ans annonce via son Instagram ses fiançailles avec Joe Jonas.

Un mariage surprise

Mercredi 1er mai, Sophie Turner et Joe Jonas se sont dits “oui” ! Un mariage surprise pour ceux qui avaient annoncé, plus tôt dans l’année, un mariage sur notre territoire français.

Exit la France, direction Las Vegas !  En effet, c’est dans “la ville du péché” qu’ils se sont unis juste après la cérémonie des Billboard Music Awards où Joe Jonas a performé sur scène avec ses frères Kévin et Nick.

Mariés par un des sosies d’Elvis Presley, leur union a été filmée et photographiée par les invités de la cérémonie, dont le DJ Diplo. Ce dernier n’a pas hésité à partager quelques clichés sur sa story Instagram.

Parmi les invités, une personne semblait manquer à l’appel : Maisie Williams, sa co-star de Game of Thrones ! Annoncée comme demoiselle d’honneur par Sophie Turner elle-même, la jeune actrice n’était pourtant pas présente à la grande surprise des fans de la série fantastique.

Pour la cérémonie, Sophie Turner était habillée très simplement : vêtue du blanc traditionnel, elle a cependant opté pour un pantalon pattes d’éléphant très élégant. De plus, les mariés se sont échangés des bagues en forme de “lollipop” (sucettes). Un contraste avec le mariage fastidieux de Priyanka Chopra et Nick Jonas en décembre dernier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,