Sophie Turner admet avoir tenté sa chance avec un comédien très connu !

Sophie Turner admet avoir tenté sa chance avec un comédien très connu !
Sophie Turner s'est décidée à tenter sa chance avec une star de sa jeunesse. Elle pourrait bien faire des jalouses !

Sophie Turner est-elle une groupie comme les autres ? La star de Game of Thrones puis de X-Men, fait pourtant partie des plus grandes stars du moment. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir certaines passions particulières.

Sophie Turner et Friends

Pour comprendre l’histoire, il faut remonter au début de 2016. Sophie Turner publie alors un message surprenant sur son compte Twitter.

 Oh mon Dieu, Chanandler Bong en personne répète sa pièce de théâtre en ce moment-même juste à côté de chez moi.

Elle fait ici référence au nom que Chandler Bing (joué par Matthew Perry dans Friends), utilise pour se faire livrer son magazine télé.

Or, il y aurait plus à cette histoire comme vient de le révéler Sophie Turner dans une vidéo.

J’allais chez Budgens, un petit supermarché formidable, et je passais chaque jour devant Matthew Perry qui fumait sa cigarette. Alors j’ai acheté un briquet chez Budgens pour aller le voir et lui proposer du feu. Mais elle était déjà allumée, donc c’était juste gênant.

A l’époque, en publiant ce message, elle avait surtout une idée derrière la tête.

Je me suis dit qu’il verrait ce tweet et peut-être qu’il m’aurait contactée et qu’il m’aurait proposé un rendez-vous ou autre, mais il ne l’a pas fait !

On attend désormais la réaction de Matthew Perry. Mais il est prévenu, Sophie Turner n’est plus célibataire, puisqu’elle est désormais mariée à Joe Jonas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,