Sophie Davant : L’animatrice décroche le rôle principal d’une série télé !

Sophie Davant : L’animatrice décroche le rôle principal d’une série télé !
Sophie Davant ne manque pas d'ambition et cartonne actuellement sur France 2 comme animatrice. Or, cette année, elle va également essayer autre chose, en devenant l'héroïne d'une série télé !

Sophie Davant est une animatrice très appréciée qui remporte en ce moment un beau succès sur France 2 avec son émission Affaire Conclue. La star du petit écran vient de donner une interview à Télé 7 Jours. On apprend qu’elle a accepté de jouer dans une série télé !

Un nouveau défi à relever

En effet, Sophie Davant a été contactée par une productrice pour incarner le rôle principal dans une nouvelle fiction. Elle a accepté de participer à cette nouvelle aventure avec enthousiasme :

J’ai été contactée par une productrice de séries. J’aurais été idiote de ne pas dire oui ! C’est en cours. Des scénaristes travaillent sur un projet autour d’une héroïne que je pourrais jouer, qui soit proche de ce que j’ai déjà incarné sur le petit écran… mais qui ne soit pas moi non plus.

Décidément, Sophie Davant aura vraiment tout fait à la télévision. Après avoir été journaliste, puis avoir présenté la météo, et enfin avoir été animatrice d’émissions diverses et variées, voilà qu’elle s’essaie à la comédie.

Cela dit, la star a déjà tenté le théâtre avec les deux pièces écrites par Georges Feydeau. On ne doute pas qu’elle sera au top dans ce nouveau projet dont le tournage devrait prochainement débuter.

On a hâte d’en savoir plus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :