Selena Gomez et Bella Hadid toujours en froid ? Ce détail qui en dit long !

Selena Gomez et Bella Hadid toujours en froid ? Ce détail qui en dit long !
Si Selena Gomez semble vouloir faire un pas vers Bella Hadid, cette dernière serait toujours en colère contre son ancienne amie.

Alors qu’elles s’entendaient à merveille, Selena Gomez et Bella Hadid ont par la suite coupé les ponts. La raison ? Après avoir été en couple avec le chanteur The Weeknd, Bella Hadid a vu sa copine Selena Gomez sortir avec son ex.

Les deux anciennes amies avaient fini par arrêter de se suivre sur Instagram. Les rumeurs veulent que The Weeknd soit de nouveau en couple avec la sœur de Gigi Hadid. Officiellement, les deux stars sont cependant célibataires. De son côté, Selena Gomez a fait un pas vers la mannequin en la suivant de nouveau sur Instagram.

Cependant, Bella Hadid ne semble pas être sur la même longueur d’onde.

Bella Hadid supprime un post commenté par Selena Gomez

Bella Hadid a récemment posté une photo prise pour Dior sur son compte Instagram. Selena Gomez avait alors écrit « Stunning » (ndlr : « éblouissante »). Par la suite, Bella Hadid a supprimé sa publication. Il n’en fallait pas plus pour que les fans voient en ça un signe de rancœur.

Selon eux, Bella Hadid en veut toujours à Selena Gomez et ne serait pas près de lui pardonner. Un compte fan a repris l’image en défendant la chanteuse :

Elle ne souhaite que soutenir les femmes. Vous ne savez pas prendre les choses de la bonne manière. Au passage, Miss Hadid a supprimé ce post.

Selena Gomez a simplement répondu :

Ça craint

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,