Selena Gomez croise Hailey Bieber : les détails de cette rencontre gênante

Selena Gomez croise Hailey Bieber : les détails de cette rencontre gênante
Selena Gomez a vécu un moment particulièrement gênant ce weekend. La chanteuse est tombée nez à nez avec Hailey Bieber, la femme de son ancien boyfriend, Justin Bieber.

Samedi 11 janvier, Selena Gomez s’est offert un petit dîner au Craig’s, un restaurant très prisé de West Hollywood. La chanteuse fêtait la sortie de son dernier album intitulé « Rare ». En revanche, elle ne s’attendait sûrement pas à croiser la femme de celui à qui elle adresse plusieurs de ses chansons. Eh oui, Selena Gomez s’est retrouvée nez à nez avec Hailey Bieber !

L’épouse de Justin Bieber était présente dans le même restaurant que la chanteuse avec son amie, Madison Beer, et sa styliste Maeve Reilly. Cependant, il s’agissait d’une soirée entre filles car son mari n’était pas présent ! La chanteuse et le mannequin ont quitté le Craig’s à une heure d’intervalle, la première avait un avion à prendre afin de rejoindre New York.

Une pure coïncidence ou une rencontre organisée ?

Beaucoup se sont demandés si l’une des deux stars n’avait pas suivi l’autre. En effet, es internautes ont trouvé cela suspicieux que Hailey Bieber se retrouve dans le même restaurant que Selena Gomez le jour après la sortie de son album.

De son côté, Madison Beer a été vivement critiquée d’avoir dîner avec l’épouse de Justin Bieber alors qu’elle est également une grande amie de Selena Gomez.

La jeune femme s’est alors défendue sur Instagram :

C’est rumeurs deviennent folles. J’ai juste dîné avec mon amie Hailey que je connais depuis dix ans. Et quoi ? Est-ce un crime ? J’aime Selena… Je l’ai toujours aimée (vous le savez). Et je ne voudrais jamais lui faire du mal. C’est une simple coïncidence, vous vous en prenez à moi sans raison.

De son côté, Selena Gomez a assuré qu’il s’agissait d’une pure coïncidence.

Elle a déclaré dans la section des commentaires :

C’est dégoûtant de lire tout ça. Ce n’était pas du tout intentionnel. Je suis si déçue que vous lui parliez comme ça. Je connais Madison depuis qu’elle est bébé et je la regarde devenir la femme qu’elle est. Il n’y a aucun problème.

Selena Gomez a fait preuve de beaucoup de maturité face à la situation. Que ce soit la chanteuse ou le mannequin, toutes les deux ont plusieurs fois prouvé qu’elles ne comptaient pas se faire la guerre. Et c’est tout à leur honneur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,