Roméo Elvis bientôt papa ? Ce message qui sème le doute

Roméo Elvis bientôt papa ? Ce message qui sème le doute
Depuis dimanche 23 juin, une photo postée sur instagram par Roméo Elvis sème le doute sur une éventuelle grossesse de sa compagne Léna Simonne.

En couple avec le mannequin Léna Simonne, Roméo Elvis ne cache pas combien il est amoureux. Très régulièrement dans ses morceaux, il parle d’elle et de sa vie avec elle. Dans la chanson Soleil, dédiée à sa chérie, il confie ainsi :

Mon esprit est en paix depuis que je suis avec toi. J’regarde plus jamais l’heure sauf pour savoir quand t’arrives. T’es la seule chose dont j’ai peur, la première place dans mon cœur. Mais j’suis trop bien avec toi, le soleil revient dans ma vie.

Dimanche 23 juin, sur son compte instagram, le rappeur belge a posté une photo qui sème le doute sur une éventuelle grossesse. On y voit le jeune homme poser sa main sur le ventre de sa belle avec en commentaire « Quelque chose arrive »

Vrai grossesse ou pipeau ?

Dans les commentaires de cette publication, les internautes semblent surpris et n’y crois pas tellement. Ils prennent manifestement tout ça pour une vaste blague. Ils ont écrit « Gastro ? », « Un petit crocodile au chocolat« , ou encore « piège or not »

S’ils n’ont pas confirmé la grossesse, ils n’ont pas non plus infirmé la rumeur qui les veut bientôt parents pour la première fois.

Il y a un peu plus d’un mois, Roméo Elvis avait déjà posté une photo qui aurait pu être un autre indice. On y voit sa compagne se tenir le ventre devant le soleil couchant.

Info ou intox ? Les semaines et mois à venir nous le dirons.

Plus sur le sujet