Récemment, Robbie Williams faisait une confession très particulière. Interrogée par Paris Match, il confiait livrer un véritable combat contre la dépression. Mais, une chose est sûre, ce n'est pas son compte en banque qui le plonge dans cet état. On vient en effet d'apprendre qu'il avait gagné 65.000 dollars (58 000 euros) par jour en 2018. Une somme incroyable, qui représente, pour vous donner une idée, plus de trois fois le SMIC annuel en France.

Robbie Williams et ses multiples business

Comment le chanteur a-t-il pu cumuler de tels revenus qui, il faut le préciser, ne sont pas tous liés à ses gains musicaux. C'est surtout grâce à ses autres entreprises qui se révèlent très florissantes.

Ainsi, il doit beaucoup à son entreprise "You're not Famous". Selon nos confrères du Daily Mail, celle-ci a enregistré plus de 20 millions de dollars de bénéfices sur l'année 2018. De quoi lui permettre d'atteindre des revenus aussi florissants, une fois cumulé avec ses autres activités. On se demande tout de même s'il a réussi à renouveler l'exploit en 2019.

C'est peut-être pour y parvenir qu'il a réalisé une campagne publicitaire très particulière avec la chaîne de supermarchés ALDI. On vous laisse découvrir ce concept très particulier en vidéo :