Quand on parle du clan Kardashian-Jenner, on pense immédiatement aux cinq sœurs et à leur maman, Kris Jenner. Ainsi, on oublie bien souvent Rob Kardashian, le frère des stars.

Si le jeune homme de 32 ans était autrefois très présent dans leur émission de télé-réalité, L'incroyable famille Kardashian, il s'est fait de plus en plus rare au fil des années. L'une des raisons de cette absence n'est autre que sa prise de poids. En effet, le papa de la petite Dream, née de son union avec Blac Chyna, a vu le chiffre sur la balance augmenter durant les dernières années.

Un nouveau Rob ?

Ce dimanche 21 octobre, Kim Kardashian a célébré son 39e anniversaire en présence de ses proches. Lors des festivités, la star a partagé des vidéos sur les réseaux sociaux. Sur l'une d'entre elles, on peut y voir une personne qui ressemble fort à son frère Rob. Vêtu d'un tee-shirt et d'un short, on le fois uniquement de dos. Mais on peut toutefois le reconnaître grâce à ses nombreux tatouages.

On le découvre aux côtés des enfants de ses sœurs. Mais c'est un autre détail qui attire l'attention. Le jeune homme semble avoir perdu pas mal de kilos. Une perte de poids qui ne serait que le fruit de ses efforts.

En juin dernier, une source avait expliqué au site Hollywood Life que Rob Kardashian avait décidé de se reprendre en main et de commencer une activité sportive.

Rob s'est lancé quelques défis sportifs et s'est engagé à faire de l'exercice six jours par semaine pendant les trente prochains jours. Il est déterminé à perdre beaucoup de poids. Il veut travailler à brûler ses graisses et améliorer son métabolisme. Ses objectifs sont réalistes, et il n'espère pas avoir des abdos en béton en un mois, mais à terme, c'est son objectif, il adorerait retrouver sa tablette de chocolat.

Visiblement, ses efforts sont payants !