Rihanna : Vous pouvez louer une de ses maisons, si vous en avez les moyens !

Rihanna : Vous pouvez louer une de ses maisons, si vous en avez les moyens !
Avis aux fans de Rihanna ! La Barbadienne vient de mettre une de ses luxueuses villa à louer à défaut de l'avoir vendu ! Découvrez les photos ci-dessous.

Rihanna est sur le haut du podium depuis de nombreuses années. En effet, la chanteuse est une vraie businesswoman et impossible pour elle de laisser une de ses maisons inhabitées.

Rihanna loue sa maison à prix d’or

Si vous avez de l’argent ( et beaucoup à dépenser), voici une nouvelle qui peut vous intéresser. En effet, la chanteuse Rihanna vient de mettre à louer sa luxueuse villa à Pacific Palisades, quartier huppé de Los Angeles.

Mais attention, le prix de la location n’est pas accessible à tous ! La luxueuse propriété de 662 mètres carrés compte pas moins de six chambres et de dix salles de bain, et également d’un grand jardin avec piscine, d’une maison d’invités et d’une salle de cinéma. Pas mal ! Le prix l’est également. Pour pouvoir louer cette maison, vous devez débourser 35.000 dollars mensuels.

© The Agency
© The Agency
© The Agency
© The Agency
© The Agency

Pour rappel, Rihanna avait acheté ce petit bijou il y a trois ans, pour la somme de 6,5 millions de dollars. Malheureusement, en 2018, un individu s’était introduit dans sa demeure alors qu’elle était absente. Depuis, elle avait tenté de vendre sa maison pour 7,5 millions de dollars, mais sans succès. Dorénavant, elle mise en location !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :