Renaud : Sa seule présence au concert de Dave déchaine les foules

Renaud : Sa seule présence au concert de Dave déchaine les foules
De nature discrète, Renaud ne s'attendait pas à ça ! Présent pour voir son ami Dave sur la scène du théâtre Bobino, le public n'a pas hésité à l'applaudir chaleureusement comme pour lui montrer son soutien et son admiration. Un moment inoubliable !

Séquence émotion

On le sait, la vie de Renaud n’a pas toujours été au beau fixe. Sa séparation avec Romane Serda, la mort de son frère et tous ses problèmes d’addiction sont encore trop fréquemment étalées dans la presse.

Absent des plateaux télé et des studios d’enregistrement pendant pas mal de temps, on savait Renaud encore sous le choc.

Déterminé à se sortir de cette spirale infernale, Renaud a d’abord produit le nouvel album de son ami Dave. Intitulé Souviens toi d’aimer, cet opus possède même un bonus inattendu pour les fans de variété française. Le titre Une femme qui s’en va a été écrit par… Renaud !

De ce fait, lorsque Dave a annoncé qu’il serait à Bobino, Renaud n’a pas hésité à se rendre sur place pour l’applaudir. Ce qu’il n’avait pas prévu, en revanche, c’est que le public en profite pour l’ovationner.

Cette jolie marque d’affection qui lie le public et Renaud a été appuyée par un Dave visiblement submergé par l’émotion

J’aimerais qu’on l’applaudisse car c’est grâce à lui que je suis là ce soir et que l’album existe

Si vous aimez Renaud, voici une autre bonne nouvelle ! Ces prochains jours sort son nouvel album Les Mômes et les enfants d’abord.  Mis à l’honneur, le thème de l‘enfance est omniprésent, et ce notamment grâce aux paroles croquées par le dessinateur de Titeuf en personne, Zep!

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :