Rachel Legrain-Trapani folle amoureuse de Valentin Léonard : Elle partage un message fort

Rachel Legrain-Trapani folle amoureuse de Valentin Léonard : Elle partage un message fort
Rachel Legrain-Trapani est une femme heureuse et épanouie. En couple depuis cet été avec Valentin Leonard, Miss France 2007 a exprimé à quel point elle se sentait reconnaissante d'avoir dans sa vie des "gens qui l'aiment sincèrement."

La vie amoureuse de Rachel Legrain-Trapani n’a pas été de tout repos ces derniers mois. On s’en souvient, il y a un peu plus d’un an, pendant la coupe du monde de football, la Miss France 2007 avait officialisé sa relation avec le footballeur Benjamin Pavard. Si les tourtereaux semblaient fous amoureux, leur idylle n’a été que de courte durée. Au bout de quelques mois, ils se sont séparés, expliquant qu’ils n’étaient plus sur la même longueur d’ondes.

Malgré la déception, Rachel Legrain-Trapani a su tourner la page. La preuve, elle roucoule désormais dans les bras du beau Valentin Léonard.

Rachel Legrain-Trapani reconnaissante

Eh oui, en couple avec le beau mannequin, Rachel Legrain-Trapani est plus heureuse que jamais et ne s’en cache pas ! Un bonheur que la jeune femme partage avec ses abonnés sur Instagram.

Récemment, la maman de Gianni a posté un magnifique cliché d’elle et en a profité pour exprimer toute sa gratitude d’être entourée de personnes qui l’aiment. Un message qui s’adresse très certainement à son nouveau chéri.

Quand il nous arrive de belles choses dans la vie, il faut s’attendre à en vivre de moins belles. C’est comme ça. On n’apprécierait pas autant le bonheur si tout allait toujours bien. Aujourd’hui, je mesure la chance que j’ai, d’être entourée de gens que j’aime et qui m’aiment sincèrement, qui me rendent meilleure et plus forte chaque jour. Je me rends compte que la vie est courte, on se perd dans le tourbillon du quotidien qu’on en oublie l’essentiel. Profitez des gens que vous aimez, le temps passe… 🙏🏼

Ecrit-elle en légende.

En plus de cette publication, Rachel Legrain-Trapani a partagé dans sa story Instagram, une photo de son amoureux et a rajouté en commentaire : « J’ai tellement de chance de l’avoir dans ma vie… Put*** l’amour, le vrai existe ! »

Vous l’aurez compris, Miss France 2007 est sur un petit nuage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.