Rachel Legrain-Trapani : Elle officialise sa relation avec Valentin Léonard !

Rachel Legrain-Trapani : Elle officialise sa relation avec Valentin Léonard !
C’est officiel, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard sont en couple. L’ex-Miss France a fini par avouer être amoureuse du jeune homme.

En janvier 2019, Valentin Léonard s’était séparé de Jessy Errero. Un mois plus tard, c’est la relation entre Rachel Legrain-Trapani et le footballeur Benjamin Pavard qui prenait fin. Depuis une semaine, le doute planait autour d’une éventuelle relation amoureuse entre l’ancienne reine de beauté et l’influenceur aux muscles saillants.

Plusieurs clichés pris en Espagne laissaient penser qu’il se passait quelque chose entre les deux jeunes gens. Le beau gosse n’avait pas hésité à la complimenter en commentaire d’une de ses photos Instagram. Par la suite, ils ont posté la photo de leur tatouage commun. Eh oui, tout semble aller très vite.

Ne parvenant plus à contenir leur amour pour eux, les deux amants ont été pris en photo en train de s’embrasser. Il ne manquait plus que l’annonce officielle ce qui est désormais chose faite !

Rachel Legrain-Trapani parle de « l’homme dont elle a toujours rêvé »

Ce 29 août 2019, Rachel Legrain-Trapani a posté une photo d’elle dans les bras de Valentin Léonard sur Instagram. En légende, elle revient sur tout l’amour qu’elle porte à l’ancien candidat de télé-réalité :

Le destin ? Le hasard ? Peu importe comment on le qualifie… nous nous sommes trouvés … Instagram reste un endroit de partage, un réseau social, vous me connaissez, pour la plupart, depuis longtemps. C’est pour cela que j’avais envie de partager avec vous mon bonheur… Celui d’avoir trouvé l’homme dont j’ai toujours rêvé ! Notre histoire est folle c’est ce qui la rend encore plus belle.

Rachel Legrain-Trapani : Elle officialise sa relation avec Valentin Léonard !

On leur souhaite tout le bonheur du monde !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,