Quand Nabilla vole à la rescousse de Brigitte Macron !

Quand Nabilla vole à la rescousse de Brigitte Macron !
Les attaques du Président brésilien à l'encontre de Brigitte Macron en ont choqué plus d'un, à commencer par Nabilla. La future maman s'est exprimée sur Twitter où elle a poussé un coup de gueule...

L’affaire a fait grand bruit. Il y a quelques jours, Brigitte Macron faisait l’objet de critiques malveillantes de la part du Président brésilien, Jair Bolsonaro. Ce dernier n’avait pas hésité à attaquer la Première dame sur son physique. Et il n’était pas le seul. Non, son ministre, Paulo Guedes, s’en est pris lui aussi à la femme d’Emmanuel Macron. Des critiques qui n’ont pas manqué de faire réagir.

Sur Twitter, des milliers de Brésiliens ont immédiatement présenté leurs excuses à la Première dame via le hastag « #DesculpaBrigitte » (en français, #ExcuseznousBrigitte). De nombreuses personnalités sont également montées au créneau afin de prendre la défense de Brigitte Macron. Sa fille, Tiphaine Auzière, a notamment déclaré :

Nous sommes en 2019 et des responsables politiques ciblent une femme publique sur son physique. Ça existe encore me direz-vous, et oui !

Furieuse, elle a lancé le mouvement #BalanceTonMiso afin de dénoncer l’attitude des hommes politiques envers les femmes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son message a été entendu.

Le coup de gueule de Nabilla

Nombreux sont ceux à avoir exprimé leur soutien à l’égard de la Première dame… à commencer par  Nabilla Benattia ! En effet, la future maman a poussé un coup de gueule sur Twitter où elle a dénoncé l’acharnement dont fait l’objet l’épouse d’Emmanuel Macron.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.