Quand Alain Delon téléphone à Ariane Massenet

Quand Alain Delon téléphone à Ariane Massenet
Si Ariane Massenet ne fait plus de télévision, elle a encore quelques anecdotes truculentes en stock. Du reste, elle confie à Voici une histoire extraordinaire et qui est révélatrice de l'ego surdimensionné d'Alain Delon.

Ariane Massenet a longtemps été une journaliste hors-pair. En effet, on se souvient de ses interviews sans concession dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel ou de Michel Denisot. En ce moment, sans doute lassée de cet univers impitoyable, elle s’essaie au théâtre. Du reste, dans les colonnes du dernier Voici, Ariane Massenet fait la promotion de son spectacle Comme des sœurs. Encore balbutiante dans ce domaine, Ariane Massenet sait qu’elle peut compter sur le soutien d’un célèbre acteur.

Un appel pas comme les autres

Novice sur les planches, Ariane Massenet a profité des conseils de son ami acteur, Alain Delon. Même si son talent et sa réputation sont connus dans le monde entier, il n’est pas facile à vivre.

En effet, Alain Delon a déjà prouvé qu’il n’était pas facile à cerner. En fait, quand il aime, il sait se montrer intransigeant. On se souvient notamment du conflit qui l’avait opposé à Veronique Jannot.

Interrogée sur l’égocentrisme en 3D de l’acteur, Ariane Massenet raconte cette anecdote édifiante afin de rendre hommage à son ami.

Je me souviens, un samedi matin, il m’appelle et me dit : “Bonjour, c’est le plus grand acteur du monde au téléphone.” J’ai explosé de rire.

Encore aujourd’hui, cette histoire hante sa mémoire puisqu’elle avoue toujours ignorer comment l’interpréter.

Je ne saurai jamais s’il était premier degré ou non, mais je pense que non

Heureusement, Ariane Massenet pense avoir réussi à apprivoiser Alain Delon puisqu’elle avoue à nos confrères

On a eu un coup de cœur l’un pour l’autre. Je crois que ce qu’il a aimé chez moi, c’est que j’étais naturelle avec lui.

Alors, prônez le naturel et l’ego s’en va au galop ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,